A propos de mon travail
Je travaille avec les personnes déterminées à se donner les moyens de réaliser leurs rêves, qui sont prêtes à rompre les cycles, qui souhaitent être guidées par leur âme. Celles et ceux qui ont besoin de rêver, créer et communier avec la magie de notre monde, tout en étant engagés à incarner leurs visions.
Mon travail ne conviendra pas aux personnes qui veulent de belles prédictions d’amour, de bonheur et de prospérité sans s’investir totalement.
Les sessions intuitives sont pour les personnes qui veulent mener leur vie en suivant leur propre guidance mais qui ont besoin d’aide pour se connecter à elle. Lors d’une session je ne vous dirai jamais quoi faire ; je vous éclairerai et vous aiderai à apprendre à vous connaître et vous faire confiance.
Se valoriser – une pratique quotidienne
Apprendre à me valoriser a été le combat de ma vie. J’ai investi dans un long et profond travail de libération de honte, de culpabilité, de ridiculisation pour apprendre à m’accepter, me faire confiance et m’honorer à ma juste valeur. J’accompagne ainsi les personnes qui veulent vivre leur vie de manière alignée et découvrir les trésors qui sommeillent en elles.
Etre soi, sans avoir besoin de validation ou de reconnaissance extérieure
Placer des limites claires et les honorer
Trouver sa propre voix et se libérer du mythe transmis par la famille, la société, la culture
Apprécier la valeur de notre souffrance, nos épreuves et la fortitude que nous en avons tiré
Reconnaitre que la perfection est une illusion et apprendre à s’aimer et s’accepter, avec tout le chaos, les échecs, les effondrements de notre vie, qui ne correspondent pas au modèle de la vie parfaite ou de la réussite
Le travail sur les ombres – un engagement personnel
Issue d’une famille affligée par de profonds traumas jamais reconnus, j’ai été amenée à descendre dans les recoins inconfortables de ma psyché, pour les libérer et me révéler. Naturellement, je propose d’accompagner les personnes qui veulent rompre les cycles et découvrir leur authenticité.
Le travail sur les ombres n’est pas ce qui est proposé dans les cahiers d’exercice ou la plupart des vidéos ; c’est un travail de confrontation de nos blessures profondes, nos traumas, nos peurs, nos mécanismes de sabotage, de relations toxiques. Et par définition, l’ombre échappe à notre conscience ; ce travail s’effectue donc nécessairement avec un guide qu’il importe de choisir avec soin afin d’éviter de passer des années à contourner les véritables problématiques ou accentuer encore les mécanismes nuisibles voire destructeurs. C’est un travail sacré, qui forge la personnalité et construit la résilience.
Ensemble, nous construirons un mentorat (mentorat intensif sur 2 mois) ou un accompagnement (sessions pour la croissance à votre rythme) et veillerons à :
Commencer par identifier si vous êtes prêts à vous engager dans ce travail
Placer les bonnes fondations : espace de sécurité, limites, rythme
Honorer le pouvoir et le potentiel de ce travail, veiller à avoir du temps disponible
Installer des moments pour soi : pour se reposer, se détendre, se permettre de processer et intégrer
Comprendre que des blessures du passé qui ont déjà été travaillées n’ont peut-être pas été amenées au bout du processus et pourront devoir être revisitées
Identifier et mettre en place les bonnes techniques ; il n’y a pas de méthode universelle
Comprendre que notre ombre est intimement liée aux ombres de notre famille, nos ancêtres et notre société (ombre personnelle et collective)
Les potentiels du travail sur les ombres
Rompre les cycles limitant ou destructeurs qu’ils soient personnels, familiaux ou ancestraux
Libérer les schémas toxiques (troubles alimentaires, addictions, auto-sabotage, procrastination, relations de dépendance, endettement, auto-sacrifice, etc.)
Commencer à ressentir plus de joie et de liberté
Découvrir des talents cachés, renouer profondément avec l’intuition
Au final, le travail sur les ombres, qui n’est jamais totalement terminé, et peut parfois s’étaler sur plusieurs années, permet de forger notre propre personnalité individuelle. Lorsque nous avons accumulé de nombreux traumas, nous pouvons avoir l’impression de ne pas savoir qui nous sommes, de ne pas avoir de personnalité, de nous laisser faire/abuser, d’avoir du mal à nous engager, d’avoir tendance à être un caméléon ou souffrir du syndrome de l’imposteur. Ce sont des mécanismes de protection. En libérant les traumas, ces mécanismes deviendront obsolètes et notre véritable personnalité, forte et claire, pourra se révéler.
Si c’est exactement ce que vous souhaitez, je me ferai un plaisir de vous accompagner
Choisissez votre session ici
- Vanessa Vaia
Adresse: Libramont, Belgique
Email: thewitchspath@outlook.com
Site : www.vanessa-vaia.com
Tél: (0032) 470/12.52.42
Youtube: https://www.youtube.com/@VanessaVaia
IG: https://www.instagram.com/the_witchs_path/
Patreon: www.patreon.com/Vanessa Vaia